Rechercher dans ce blog

samedi 22 décembre 2012

Gab Paquet chante Noël


Paru le 19 décembre 2012
 L'année dernière, lorsque j'ai eu à préparer un spectacle de Noël vers le 23 décembre, je m'étais amusé à composer quelques chansons, qui avaient été assez bien reçues par le public, mais je n'osais pas à l'époque sortir ce mini album. Cette année, étant donné les circonstances apocalyptiques je me suis décidé à partager ce cadeau du Ciel avec tous les humains de la Terre avant la fin du monde.

Bien sûr, étant donné que tout cela n'était que de vulgaires mensonges, et que nous sommes toujours en vie, je tiens à vous souhaiter à tous un très joyeux Noël 2012.

Peut-être trouverez-vous que je dépeins cette fête féérique remplie de magie de façon assez sombre et pessimiste, détrompez-vous, la question ne se pose même pas! Peut-être trouverez vous qu'ils'agit là d'un album de Noël beaucoup trop court (seulement 8 minutes!) et que vous vous attendiez à beaucoup plus de ma part, mais cela importe peu, dites-vous simplement que cela vous laissera plus de temps pour magasiner, vous gâter, penser à vous-même, avoir la paix enfin!

Cela étant dit, je vous souhaite quand même un joyeux Noël, un excellent temps des fêtes, et une merveilleuse année 2013 remplie de joie, de succès, de santé, de bonheur, d'amour, de prospérité, de belles occasion d'affaire, de détermination et de courage..

Cet album de Noël de trois chansons, je vous l'offre gratuitement en téléchargement à partir de mon site...

Meilleux voeux à tous les vôtres!




Gab Paquet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire